kɔmɑ̃ bjɛ̃ sə pʁepaʁe puʁ œ̃n‿ɑ̃tʁəvjø d‿ɑ̃mplwa : kɔ̃sɛj e stʁateʒi
ɛ̃tʁɔdyksjɔ̃
œ̃n‿ɑ̃tʁəvjø dɑ̃boʃ ɛt‿yn etap kʁysjal dɑ̃ lə pʁɔsesys də ʁəkʁytəmɑ̃. yn bɔn pʁepaʁasjɔ̃ pø fɛʁ tut la difeʁɑ̃s ɑ̃tʁə ɔptəniʁ lə post swɛte u pase a kote dyːn‿ɔpɔʁtinite. dɑ̃ sɛt‿aʁtikl, nu zalɔ̃z‿ɛksplɔʁe le mɛjœʁə stʁateʒi puʁ sə pʁepaʁe efikasəmɑ̃ a œ̃n‿ɑ̃tʁəvjø d‿ɑ̃mplwa.
œ̃ | fɛʁ de ʁəʃɛʁʃ syʁ l‿ɑ̃tʁəpʁiz
avɑ̃ də sə ʁɑ̃dʁ a œ̃n‿ɑ̃tʁəvjø, il ɛt‿ɛsɑ̃sjɛl də bjɛ̃ kɔnɛtʁ lɑ̃tʁəpʁiz.
vizite sɔ̃ sit wɛb puʁ kɔ̃pʁɑ̃dʁ sa misjɔ̃, se valœʁ e sez‿aktivite |
kɔ̃sylte lez‿aktyalite ʁesɑ̃t puʁ ʁɛste ɛ̃fɔʁme de dɛʁnje devlɔpmɑ̃ |
ʁɑ̃sɛɲe vu syʁ la kyltyʁ d‿ɑ̃tʁəpʁiz e lez‿atɑ̃tə dez‿ɑ̃plwajœʁ |
dø | pʁepaʁe se ʁepɔ̃s o kɛstjɔ̃ fʁekɑ̃t
le ʁəkʁytœʁ poz sovɑ̃ de kɛstjɔ̃ similɛʁ. pʁepaʁe de ʁepɔ̃s klɛʁ e kɔ̃siz o kɛstjɔ̃ syivɑ̃t:
puve vu vu pʁezɑ̃te ?
kɛl sɔ̃ vo pʁɛ̃sipal kalite e defo ?
puʁkwa swɛte vu tʁavaje dɑ̃ sɛt‿ɑ̃tʁəpʁiz ?
paʁle mwa dyn‿ɛkspeʁjɑ̃s u vu ave syʁmɔ̃te œ̃ defi pʁɔfesjɔnɛl ?
tʁwa | mɛtʁ‿ɑ̃n‿avɑ̃ se kɔ̃petɑ̃s e ɛkspeʁjɑ̃s
idɑ̃tifie vo kɔ̃petɑ̃s kle e pʁepaʁe dez‿ɛgzɑ̃pl kɔ̃kʁɛ puʁ lez‿ilystʁe |
mɛte ɑ̃n‿avɑ̃ vo ʁealizasjɔ̃ pase e lɛʁ ɛ̃pakt syʁ voz‿ɑ̃sjɛ̃z‿ɑ̃plwajœʁ |
adapte vo ʁepɔ̃s oz‿ɛɡziʒɑ̃s dy post puʁ mɔ̃tʁe votʁ adekwasjɔ̃ |
katʁə | swaɲe sa pʁezɑ̃tasjɔ̃ e sɔn atityd
limaʒ kə vu pʁɔʒete ʒuɛ œ̃ ʁol ɛ̃pɔʁtɑ̃:
abije vu də manjɛʁ pʁɔfesjɔnɛl ɑ̃ fɔ̃ksjɔ̃ dy sɛktœʁ d‿aktivite |
adɔpte yn pɔstyʁ kɔ̃fjɑ̃t e yn atityd pozitiv |
mɛ̃təne œ̃ kɔ̃takt vizɥɛl e ɛksprime vu avɛk klaʁte |
sɛ̃k | pʁepaʁe de kɛstjɔ̃ puʁ lə ʁəkʁytœʁ
œ̃n‿ɑ̃tʁəvjø ɛt‿osi yn ɔpɔʁtinite puʁ ɑ̃n‿apʁɑ̃dʁə davɑ̃taʒ syʁ l‿ɑ̃tʁəpʁiz. ʁepaʁe de kɛstjɔ̃ tɛlkə :
kɛl sɔ̃ le defi pʁɛ̃sipo dy post |
kɛl ɛ la kyltyʁ də lɑ̃tʁəpʁiz |
kɛl sɔ̃ le pɛʁspɛktiv d‿evɔlysjɔ̃ puʁ sə post |
sis | ʒeʁe lə stʁɛs e ʁɛste pozitiv
ɑ̃tʁɛne vu avɛk œ̃n‿ami u ɑ̃ʁəʒistʁe vu puʁ‿ɑ̃mɛljeʁe votʁ ɛzɑ̃s |
ʁɛspiʁe pʁɔfɔ̃demɑ̃ e ʁɛste kɔ̃sɑ̃tʁe puʁ evite lə stʁɛs ɛksɛsif |
vwaje l‿ɑ̃tʁəvjø kɔm yn kɔ̃vɛʁsasjɔ̃ plyto kœ̃n‿ɛ̃tɛʁɔɡatwaʁ |
kɔ̃klyzjɔ̃
sə pʁepaʁe puʁ œ̃n‿ɑ̃tʁəvjø d‿ɑ̃mplwa dəmɑ̃də dy tɑ̃ e də l‿ɛfɔʁ, mɛ səla ɑ̃ vo la pɛn. ɑ̃ adɔptɑ̃ yn apʁɔʃ metodik e ɑ̃ swaɲɑ̃ ʃak aspɛ də votʁ pʁepaʁasjɔ̃, vuz ‿oɡmɑ̃te vo ʃɑ̃s də kɔ̃vɛ̃kʁ lə ʁəkʁytœʁ e də dekʁoʃe lə post. bɔn ʃɑ̃s |
Commentaires
Enregistrer un commentaire